Agent logistique vacataire - F/H

Missions et activités principales :

Sous la responsabilité du chef de service, l'agent logistique vacataire assure en collaboration avec les autres agents du service la logistique de la Faculté SMPM :

·       Logistique des concours et examens : distribution des sujets des examens aux surveillants, surveillance des épreuves, distribution-échange-rangement des tablettes

·       Accueil du public et des usagers

·       Surveillance pour faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité (alarme, comportement inapproprié, alerte en cas de danger...)

·       Petits déménagements (mobilier, documents et matériels)

Positionnement hiérarchique : Sous la responsabilité de la Responsable des opérateurs logistiques

Compétences requises :

Savoir :

·       Bonne connaissance de la logistique (notion de base)

·       Réglementation en matière d’hygiène et de sécurité (notion de base)

·       Connaissance du fonctionnement d'alarme, participation lors du déclenchement d'alarme

·       Langue française (connaissance générale)

·       Bonne maitrise de l'outil informatique et d'internet

·       Permis B obligatoire

Savoir-Faire :

·       Assurer l'entretien courant des outils de l'environnement de travail

·       Travailler en équipe

·       Accueillir les étudiants

Savoir-Etre :

·       Maitrise de soi

·       Sens de l'organisation

·       Capacité d'adaptation

·       Sens du service public

·       Bon relationnel

Les horaires peuvent varier suivant les besoins du service : entre 7 H et 18 H 30

Missions ponctuelles sur le principe de l'intérim, payées au taux horaire du SMIC en vigueur / 55 jours maximum.