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Gestionnaire RH - F/H

Employeur

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels,

122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.

5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France.

La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques.

Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes".

Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

Mission

Activités principales :

  • Dossiers des personnels BIATSS, Enseignants, intervenants extérieurs.

  • Assurer la gestion de la campagne des dossiers d'avancement des personnels en lien direct avec la DRH, centraliser et contrôler la recevabilité des dossiers reçus, assurer la remontée des dossiers en Centrale, Assurer la gestion de la campagne des entretiens professionnels, centraliser la réception des comptes rendus associés et préparer la mise en signature, assurer la remontée des dossiers en Centrale ,

  • Participer à la préparation de la campagne d'emplois en collaboration avec la Responsable Administratif, Préparer les procédures de recrutement en lien avec le responsable administratif, et procéder au renouvellement de contrats non-pérenne,

  • Assurer la gestion et le suivi des états prévisionnels de services dans l'outil ARES.

  • Accompagner les enseignants dans le recrutement des intervenants extérieurs dans les différents diplômes d'établissement de la composante, en assurer le suivi et contrôler la recevabilité des dossiers avant saisie dans ARES, jusqu'au paiement des heures de cours complémentaires en lien avec la DRH

  • Missions transverses

  • Numériser et assurer la gestion des dossiers RH des personnels enseignants, BIATSS et intervenants extérieurs (arrêté de mutation, congés maladie, PV d'installation, etc...)

  • Organiser la dématérialisation des processus internes sur le volet RH, et organiser l'archivage numérique des dossiers,

  • Extraire des données RH pour aider à l'élaboration de fichiers/outils de pilotage Répondre aux demandes RH par mail et téléphone.

Sous la responsabilité directe de la Responsable Administrative de l’UFR de Pharmacie.

Profil

Savoir-être :

  • Rigueur I fiabilité

  • Réactivité

  • Sens de l'organisation

  • Capacité d'écoute

  • Autonomie

Connaissance, savoir :

  • connaissance de l'organisation de la fonction publique

  • Connaissance du fonctionnement de l'université

  • Connaissance de la gestion et du suivi des personnels BIATSS, enseignants, enseignants-chercheurs

  • Capacité de mettre à jour ses connaissances

  • Connaissance des différentes procédures RH.

Savoir-faire :

  • Maîtriser des outils informatiques, et logiciels associés, notamment RH (SIHAM, ARES, Pack office)

  • Accompagner son interlocuteur dans le traitement de sa demande

  • Maitriser les techniques de gestion administrative

  • Savoir rendre compte à sa hiérarchie

  • Prioriser les urgences et missions associées au poste

Les avantages liés au poste :

  • Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental

  • Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l'organisation du service à partir de 6 mois d’ancienneté

  • Une prime au-delà des 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires

  • Régime indemnitaire pour les titulaires (application du RIFSEEP, versé mensuellement)

  • Selon votre rythme de travail, bénéficiez jusqu’à 50 jours de congés dès la première année puis 58 jours au bout d’un an

  • Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois

  • Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents

  • L’établissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)

  • Possibilité d’accès à un emplacement parking à proximité

  • Forfait mobilité durable pour l’utilisation d’un cycle sur les trajets domicile-travail

  • Parcours d’accueil et d’intégration pour les nouveaux agents

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