Coordinateur en gardiennage F/H - 50%

L’équipe du bâtiment Turbulence accueille et accompagne les enseignements et la recherche en arts et en médiation culturelle des arts au niveau Master et Doctorat. Elle organise et pilote les événements, résidences d'artistes, expositions et manifestation culturelles et de recherche. Pour en savoir plus : https://allsh.univ-amu.fr/turbulence

Le/la coordinateur de gardiennage F/H assurera un service dans le bâtiment Turbulence de 16h-20h du lundi au vendredi.

Il/elle veillera au bon fonctionnement du bâtiment Turbulence en lien avec l'équipe administrative et multimédia, le personnel technique du site Saint-Charles et les prestataires extérieurs.

Les principales missions seront :

• Accueillir et orienter le public (étudiants, personnels, prestataires externes,…).

• Gérer les clés et les listes de contrôle d'accès badges ;

• Veiller au bon fonctionnement des accès aux salles (clés, serrures, ventouses, gâches) ;

• Gérer les différentes demandes d’interventions techniques (tickets) dans le bâtiment et suivre les actions réalisées ;

• Participer à la surveillance des locaux et assurer la prévention contre les vols et incivilités ;

• Appliquer les règles de sécurité et de sûreté ;

• Participer à la logistique du service (aide aux étudiants et enseignants ; montage / démontage, rangement et reconditionnement lors des expositions, transports de matériels, ) ;

• Tenir à jour un inventaire du mobilier présent dans le bâtiment ;

Vous avez une première expérience réussie dans le secteur du gardiennage d'immeubles ou de bâtiments ?

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et accueillant(e) ?

Si vous avez obtenu des habilitations (ex : habilitations électriques, travail en hauteur, sécurité, alarmes,..)  ou formations aux premiers secours cela peut être un plus.

Rejoignez les équipes d’Aix Marseille Université !

Poste à pourvoir dès le 02/01/2023 – CDD temps partiel (50%) sur 12 mois (renouvelable)

Horaires du lundi au vendredi : 16h – 20h

Rémunération : 700€ net / mois environ