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Adjoint au responsable et Technicien en aménagement et maintenance des bâtiments - F/H

Employeur

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France. La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques. Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes". Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

AMU en vidéo : https://youtu.be/7-Hrtn-l2Qk

Mission

Entièrement dédié à la formation supérieure et à la recherche depuis 1955, l’IAE Aix-Marseille offre des programmes (masters, MSc, MBA, doctorat) spécialisés dans les différents domaines de la gestion et du management, en constante adéquation avec les besoins du monde des affaires.

L’Institut est la première structure publique à avoir obtenu la double accréditation européenne (avec EQUIS depuis 1999) et internationale (avec AMBA pour le MBA Change & Innovation en 2004). 

L’Institut compte 800 étudiants, plus d’une trentaine d’enseignants-chercheurs et intervenants internationaux. L’IAE Aix-Marseille fait partie du Réseau IAE France qui compte actuellement 37 membres.

L' Adjoint du responsable du service logistique participe à la coordination et planification sur les plans technique, administratif, budgétaire et réglementaire des opérations d’aménagement et rénovation partiels de bâtiment et de maintenance des installations. 

L'Adjoint du responsable du service logistique est placé sous autorité directe du chef du pôle logistique et bâtiments de l’IAE.

Le titulaire du poste d'adjoint du responsable du service logistique participe à la coordination et à la planification des opérations d'aménagement, rénovation partielle de bâtiments et de maintenance des installations. Ses activités incluent la coordination des travaux de rénovation et de maintenance, le diagnostic des problèmes techniques, la supervision des équipes et des prestataires externes, le suivi de la qualité des prestations, l'application des normes de sécurité et de développement durable, la gestion des stocks et des tâches administratives. Il peut également suppléer le responsable logistique de site et participer à divers événements et activités de l'IAE.

Profil

Rejoignez-nous si vous avez une connaissance approfondie des techniques du bâtiment et des équipements locaux, ainsi que des réglementations de construction, de sécurité incendie et d'hygiène. Si vous maîtrisez les outils bureautiques et avez des notions en dessin technique et en marchés publics. Si vous savez appliquer les réglementations, gérer des activités complexes, répondre aux demandes de manière adaptée, et piloter des prestataires. Si vous êtes capable de diagnostiquer et résoudre des problèmes, animer une équipe, et rendre compte efficacement. Si vous êtes autonome, diplomate, organisé, réactif, rigoureux, avec un bon sens relationnel et un respect de la hiérarchie.

Un processus de recrutement fluide et transparent :

À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure.
En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel.

Rejoindre AMU, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :

- Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné

- Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an

Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires

- Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap

- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable

- La possibilité d’une place de parking ou d’un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail

- Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social

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