Gestionnaire financier et marchés publics F/H

Au sein de la Direction de la Commande Publique d'AMU, vous serez intégré au sein d’une équipe de 3 gestionnaires.

Vos missions principales seront :

• Création des données juridiques et financières des marchés dans le système d’informations.

• Mise en ligne des pièces justificatives correspondantes à l'exécution de chaque marché

• Gestion des seuils de marchés et contrôle financier des dépenses hors marché.

• Procéder régulièrement à un contrôle de tous les marchés (échéances, réouverture de période etc..)

• Mise à jour des références financières

• Mise en ligne de documents types liés aux marchés en vigueur

• Participation à la demande de la responsable à des groupes de travail

• Rôle de conseil auprès des gestionnaires via des formations en ateliers ou autres

• Contrôle de la situation administrative et financière des entreprises particulièrement celles sur marché via l'outil ALTARES INTUIZ

Environnement et contexte de travail :

Le poste est situé au Pharo, siège de l'Université.

L'agent travaille en étroite collaboration avec :

• Les agents de la Direction de la Commande Publique : les pôles marchés publics et achats (et les agents de la PFSA)

• Les composantes, directions et structures de recherche : gestionnaires

Principaux logiciels utilisés :

• Logiciel financier et comptable SIFAC (SAP)

• ENT (Environnement numérique de travail) AMU

• Pack Office

• ALTARES INTUIZ

• NACRES (Nomenclature des Achats de la Recherche et Enseignement Supérieur)

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et l'utilisation de différents logiciels notamment financier et comptable ?

Vous êtes rigoureux, réactif et disposez d'un sens de la confidentialité ?

Vous avez des notions relatives à la réglementation financière et/ou des marchés publics ?

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?

Nous attendons votre candidature !