Assistant des métiers de l'image et du son F/H

Le Service de Formation Professionnelle Continue (SFPC), campus Aix-en-Provence, recherche un assistant des métiers de l'image et du son afin d'assurer tout ou partie des opérations techniques liées à la production de ressources audiovisuelles ou multimédia des formations.

Vous serez en charge de :

• Élaborer des supports de communication

• Organiser et mettre en œuvre les temps de prise de vue et d'enregistrement des capsules et des tutoriels, en lien avec les partenaires du projet.

• Procéder au montage et à la mise en forme des supports en veillant à l'uniformité et à l'accessibilité des contenus et à la cohérence avec les outils préexistants (plateformes des universités, formation de l'association française des aidants)

• Apporter une contribution sur SAFTA

• Assurer une assistance technique

Quotité de travail de 50%.

Vous avez de l'expérience en prise de vue et de son, ainsi qu'en montage ?
Votre maîtrise des outils et technologie de l'information et de la communication sera un atout pour le poste.