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Assistant en gestion administrative - F/H

Employeur

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels,

122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France.

Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

Mission

Le technicien en gestion administrative assure les fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique du CERIMED (Centre Européen de Recherche en Imagerie Médicale) et réalise les actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures d'AMU.

  • Préparation du budget

  • Coordination et réalisation des activités de gestion administrative diverses du CERIMED  

  • Engagements et suivi des dépenses de fonctionnement du CERIMED en tant que gestionnaire polyvalente SIFAC (logiciel spécifique) sous la responsabilité du directeur et en collaboration avec la DAF (Direction des Affaires Financières) du campus

  • Accueil et gestion des accès au bâtiment en coordination avec le service logistique du campus

  • Gestion des relations avec le service de maintenance (Tickets de demande d'assistance)

  • Gestion de l'organisation des colloques et manifestations

  • Mise en ceuvre de la démarche qualité du CERIMED

Positionnement hiérarchique : sous l'autorité directe Sous l'autorité directe du Directeur

Profil

COMPETENCES REQUISES :

  • Connaissance générale des techniques de secrétariat et de gestion administrative (bon rédactionnel)

  • Notions de base en gestion budgétaire et comptable

  • Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes (médecins, biologistes, entreprises...)

Savoir faire

  • Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe

  • Maîtriser les outils de gestion, de bureautique (pack office)

  • Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes - Procéder au classement et à l'archivage des pièces administratives

  • Savoir rendre compte

Savoir être :

  • Capacité d'adaptation

  • Aptitudes relationnelles (avec le public et dans l'environnement professionnel) notamment maitrise de soi

  • Autonomie, discernement et sens des initiatives dans l'exercice de ses attributions

  • Capacité à travailler en équipe

Environnement et contexte de travail :

L'Unité mixte de services (UMS 2012), CERIMED est un centre européen de recherche en imagerie médicale qui a démarré son activité en mars 2014. Il réunit sur le campus Timone de Marseille des biologistes, médecins, physiciens académiques et industriels afin de contribuer aux rapides progrès dans le domaine de l'imagerie préclinique et clinique, enjeu majeur de santé publique.

En collaboration avec tout le personnel du centre :

  • Direction

  • Médecins, Biologistes, Imageurs

  • ngénieurs, Techniciens  

  • Etudiants et Stagiaires

  • Services de l'Université et de I'AP-HM

Les avantages liés au poste :

  • Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental

  • Une prime au-delà des 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires

  • Selon votre rythme de travail, bénéficiez jusqu’à 50 jours de congés dès la première année puis 58 jours au bout d’un an

  • Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois

  • Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents

  • L’établissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)

  • Possibilité d’accès à un emplacement parking à proximité

  • Forfait mobilité durable pour l’utilisation d’un cycle sur les trajets domicile-travail

  • Parcours d’accueil et d’intégration pour les nouveaux agents

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