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Gestionnaire carrières et paye F/H

Employeur

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.
5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France.
La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques.
Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes".
Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

Mission

Nous recherchons un gestionnaire carrières et paye F/H au sein du Pôle de gestion des personnels de la DRH d'Aix-Marseille Université.

Positionnement hiérarchique : sous l'autorité directe de l'adjoint au responsable de bureau

Vos missions principales seront :

  • Réaliser des actes administratifs, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines (gestion carrière et paye des personnels)

  • Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye

  • Effectuer la recevabilité des dossiers de recrutements des vacataires d'enseignements

  • Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs aux contrats étudiants et aux vacataires

  • Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines

  • Assurer le suivi des actions réalisées

  • Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers

  • Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents

  • Accueillir et informer les agents, les structures

  • Suivre les évolutions réglementaires

  • Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, concours, mobilité, formation...)

  • Rédiger des notes et des courriers administratifs

  • Participer à la réalisation de bilans d'activité

Profil

Vous avez des connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ?
Vous avez une première expérience dans le domaine des ressources humaines ?
Votre sens de la communication, de la discrétion ainsi que votre capacité à travailler en équipe, seront un atout pour le poste.

Les avantages liés au poste :

  • Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental

  • Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l'organisation du service à partir de 6 mois d’ancienneté

  • Une prime au-delà des 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires

  • Selon votre rythme de travail, bénéficiez jusqu’à 50 jours de congés dès la première année puis 58 jours au bout d’un an

  • Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois

  • Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents

  • L’établissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)

  • Possibilité d’accès à un emplacement parking à proximité

  • Forfait mobilité durable pour l’utilisation d’un cycle sur les trajets domicile-travail

  • Parcours d’accueil et d’intégration pour les nouveaux agents

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