Gestionnaire carrières et paye F/H

Nous recherchons un gestionnaire carrières et paye F/H au sein du Pôle de gestion des personnels de la DRH d'Aix-Marseille Université.

Positionnement hiérarchique : sous l'autorité directe de l'adjoint au responsable de bureau

Vos missions principales seront :

• Réaliser des actes administratifs, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines (gestion carrière et paye des personnels)

• Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye

• Effectuer la recevabilité des dossiers de recrutements des vacataires d'enseignements

• Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs aux contrats étudiants et aux vacataires

• Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines

• Assurer le suivi des actions réalisées

• Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers

• Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents

• Accueillir et informer les agents, les structures

• Suivre les évolutions réglementaires

• Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, concours, mobilité, formation...)

• Rédiger des notes et des courriers administratifs

• Participer à la réalisation de bilans d'activité

Vous avez des connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ?
Vous avez une première expérience dans le domaine des ressources humaines ?
Votre sens de la communication, de la discrétion ainsi que votre capacité à travailler en équipe, seront un atout pour le poste.