Technicien en gestion administrative F/H

Le Service de Formation Professionnelle Continue (SFPC) est certifié iso 9001, Qualicert et Qualiopi qui entraine la nécessité de respecter les procédures et les documents mis en place et de suivre les indicateurs qualité concernant le projet.

Ce poste à 50%, tourne autour de trois missions :

• La réalisation des actes administratifs dans le respect des règles et des procédures en lien avec le domaine de la formation professionnelle et de la thématique des proches aidants.

• Le participation à la mise en place et au suivi des indicateurs de l’activité formation professionnelle, dans le cadre de la démarche Qualité.

• L'assistanat des porteurs du projet .

Cette personne sera en charge :

• D'assurer le suivi du projet en mettant en lien avec les différentes parties prenantes du projet, y compris la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA),

• De coordonner et participer à l’écriture des storyboards et l’élaboration du questionnaire,

• De participer aux travaux comité de pilotage et à l’évaluation de l’action et suivi des indicateurs,

• De procéder à la mise en ligne des supports sur les plateformes des universités.

Sous l’autorité de la Directrice du SFPC et du Chef de Projet CNSA, l'agent travaillera en étroite relation avec les différents services de communication des partenaires du projet pour diffuser les supports de communication.

Connaissances :

• Mode de fonctionnement des administrations publiques, d’organisation et de fonctionnement des Universités,

• Politiques, dispositifs et procédures propres au champ d’intervention,

• Règles de classement et d’archivage,

• Technique d’élaboration de documents,

• Culture internet.

Compétences opérationnelles :

• Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe,

• Savoir rendre compte,

• Communiquer et faire preuve de pédagogie,

• Savoir mettre en œuvre des procédures et des règles,

• Travailler en équipe ,