Connaissances :
Connaitre la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité.
Connaitre et mettre en œuvre les techniques de nettoyage.
Appliquer les normes, les procédures et les règles.
Connaitre l'organisation générale de l'Université.
Savoir planifier son activité selon les contraintes du département.
Savoir rendre compte et savoir appliquer des consignes.
Avoir le sens du relationnel et du contact avec les personnels et les usagers.
Être autonome et avoir le sens des initiatives.
Confidentialité.
Un processus de recrutement fluide et transparent :
À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure.
En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel.
Rejoindre AMU, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :
- Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an
- Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires
- Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap
- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% (sous réserve d'un abonnement de transport) compatible avec un forfait mobilité durable
- La possibilité d’une place de parking ou d’un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail
- Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social