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Gestionnaire d'application - assistant support F/H

Employeur

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France. La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques. Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes". Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

AMU en vidéo : https://youtu.be/7-Hrtn-l2Qk

Mission

Le pôle « Applications de gestion » est basé sur Aix et Marseille. Il est composé de 14 personnes et est rattaché à la direction technique des systèmes d'information de la Direction du Numérique (DirNum).

Le Gestionnaire d'application / assistance support travaillera en équipe avec deux ingénieurs d'études sur les logiciels de finance et des ressources humaines.

Activités principales :

  • Mettre en œuvre les logiciels de gestion de bases de données, en assurer l'adaptation, l'administration et la maintenance dans les domaines finance et ressources humaines

  • Intégrer dans les environnements de tests et de production les solutions logicielles et en assurer le déploiement

  • Assurer la mise en place des maintenances correctives et évolutives de SIFAC et de SIHAM et de ses applications connexes : paramétrages, tests techniques, communication, passage de patch

  • Vérifier le bon fonctionnement des logiciels actuels de finance (Sifac) et de ressource humaine Siham ainsi que de leurs applications connexes (vérification des différents jobs d'administration, des recopies de manière journalière et correction des jobs si nécessaire).

  • Garantir la disponibilité et la qualité des données par le maintien et l'amélioration des performances (tuning) et fonctionnalités (automatisation, optimisation des traitements et des requêtes, paramétrages)

  • Assurer le déploiement des nouveaux logiciels de finances, notamment Sifac+, Infinoe, Winpaie RH et Notilus en participant aux installations des solutions et en participant aux recettes techniques

  • Administrer techniquement les futurs logiciels de finances et des ressources humaines

  • Administrer les autorisations d'accès ainsi que les problématiques de sécurité des données

  • Opérer le diagnostic des incidents signalés

  • Garantir la livraison des services

  • Définir et mettre en œuvre les procédures de production et d'intervention

  • Participer aux recettes techniques

  • Planifier la production

  • Documenter l'activité

  • Créer de nouveaux développements d'interfaçage métier pour l'ensemble du pôle logiciel de gestion

  • Maintenir les développements PHP et shell script

  • Assurer la veille technologique

  • Assistance de niveau 2 à l'usager.

Positionnement hiérarchique :

Ce poste est à pourvoir au sein du pôle « logiciels de gestion » de DirNum dans la cellule RH sous la responsabilité de la responsable de la cellule. Il est situé sur le site du Pharo à Marseille.

Profil

Vous maîtrisez le logiciel Sifac/SAP et son environnement.

Vous avez une bonne connaissance en administration de base de données et plus particulièrement des bases Oracle, ainsi qu'en système d'exploitation Linux.

Votre capacité à communiquer et à comprendre les problèmes que rencontrent les usagers est essentielle.

Enfin, votre sens de l'initiative et de l'organisation, ainsi que votre capacité de raisonnement analytique, seront un atout pour le poste.

Un processus de recrutement fluide et transparent :

À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure.
En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel.

Rejoindre AMU, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :

- Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné

- Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an

Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires

- Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap

- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable

- La possibilité d’une place de parking ou d’un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail

- Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social

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