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Technicien audiovisuel - F/H

Employeur

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France. La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques. Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes". Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

AMU en vidéo : https://youtu.be/7-Hrtn-l2Qk

Mission

Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la technologie audiovisuelle et multimédia dans un campus universitaire stimulant ! En tant que technicien audiovisuel, vous aurez pour mission d'exploiter, de maintenir et de gérer le parc de matériel audiovisuel et multimédia sur l'ensemble du campus. Vous jouerez un rôle primordial dans la gestion des stocks, des commandes et du conseil pour l'acquisition de nouveaux équipements.

Vous aurez également pour mission la coordination des prestataires de services et le suivi des chantiers, tout en participant activement aux projets d'intégration audiovisuelle au sein de l'université. Vos activités comprendront la planification et la gestion des interventions de maintenance, le diagnostic des dysfonctionnements et la mise en place de solutions techniques efficaces.

En travaillant en étroite collaboration avec votre équipe, vous serez amené à former les services d'assistance pour les nouvelles installations et à participer à la veille technologique pour rester à la pointe des évolutions du domaine.

Travaillant dans un environnement à risques, votre sécurité sera une priorité, notamment lors de la manipulation de matériel lourd et des interventions en hauteur. Vous interagirez avec différents acteurs, notamment les enseignants-chercheurs, le personnel administratif et technique, ainsi que les fournisseurs et autres universités.

Vos horaires pourront varier en fonction des besoins du service et s’étendent de 7h30 à 18h. Vous interviendrez sur tous les équipements audiovisuels de votre périmètre, qui comprend l’ensemble des sites du campus dont certains nécessitent une mobilité importante (Avignon, Gap, Digne, Salon, Arles…) et vous travaillerez en équipe et en lien avec votre responsable hiérarchique direct.

Venez relever le défi et contribuez à offrir une expérience audiovisuelle de qualité au sein de notre université en pleine expansion !

Profil

Rejoignez-nous si :

Vous êtes titulaire d’un BTS audiovisuel ou équivalent (souhaité), vous possédez des connaissances approfondies en intégration audiovisuelle et avez la capacité de programmer des consoles de mixage et des automates. Si vous maîtrisez l’informatique et le réseau et avez des connaissances sur MAC et PC. Si vous êtes capable de diagnostiquer les dysfonctionnements et d'appliquer des solutions techniques.

 

Rejoignez-nous si :

Vous avez un esprit d'équipe, êtes organisé et rigoureux, tout en faisant preuve d'analyse et d'adaptation. De bonnes compétences relationnelles, un esprit d'initiative et d'anticipation sont également essentiels pour exceller dans ce poste.

Un processus de recrutement fluide et transparent :

À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure.
En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel.

Rejoindre AMU, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :

- Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné

- Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an

Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires

- Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap

- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable

- La possibilité d’une place de parking ou d’un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail

- Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social

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