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Gestionnaire Administratif F/H - Formation Continue et Alternance

Employeur

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels,

122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.

5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France.

La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques.

Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes".

Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

Mission

Environnement de travail :  Notre poste est situé au sein du Service Formation Continue et d'Alternance (SFCA) de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FEG). Ce service est composé de 9 collaborateurs et d’une responsable de service et a pour mission d’accompagner les étudiants en formation continue et alternance dans les différents cursus proposés par la FEG. Le SFCA est actuellement en restructuration suite à l’accroissement de son activité et nous sommes à la recherche de notre futur(e) gestionnaire administratif F/H.

 Ce poste présente une double mission de gestion administrative des stagiaires de formation continue et en alternance d'une part et de financière et comptable d'autre part :

  • Gestion administrative et pédagogique des stagiaires de formation continue et en alternance (apprentissage et contrat de professionnalisation) : assurer le montage puis le suivi administratif des dossiers de demande de financement des stagiaires des groupes mixtes et des groupes spécifiques et plus largement, d'accompagner ces publics en assurant un rôle de conseil et de d'aide auprès des candidats.

  • Gestion administrative et financière des actions de formation continue en appui au service : Procéder à la gestion (enregistrement et suivi) des dépenses et des recettes relatives aux actions de formation continue de la FEG.

Ce poste nécessite une grande disponibilité et des capacités relationnelles pour répondre aux nombreuses demandes des différents interlocuteurs et publics.

Profil

Compétences Requises:

  • Connaissance des offres de formation de l'établissement et de la réglementation en alternance et formation continue ;

  • Maîtrise des techniques de comptabilité générale et de gestion financière ;

  • Utilisation courante du Pack Office (Notamment Excel) ;

  • Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle ;

  • Autonomie, discernement, et aptitudes relationnelles ;

 

Rejoignez-nous pour contribuer au succès continu de la FEG dans la formation continue et l'alternance. Votre expertise sera un atout précieux dans notre mission universitaire !

 

Poste à pourvoir dès que possible – CDD 12 mois – Renouvelable

Poste à temps complet – Du lundi au vendredi

Localisation du poste : 14 rue Puvis du Chavannes, 13001 Marseille

Rémunération : 1520€ net / mois puis 1595€ net / mois après un an d’ancienneté.  

Les avantages AMU :

  • Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental

  • Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l'organisation du service à partir de 6 mois d’ancienneté

  • Selon votre rythme de travail, bénéficiez jusqu’à 50 jours de congés dès la première année puis 58 jours au bout d’un an

  • Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois

  • Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents

  • L’établissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)

  • Parcours d’accueil et d’intégration pour les nouveaux agents

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