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Gestionnaire carrières et paye F/H

Employeur

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.
5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France.
La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques.
Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes".
Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

Mission

Nous recherchons un gestionnaire carrières et paye F/H au sein du Pôle de gestion des personnels de la DRH d'Aix-Marseille Université.

Vous serez intégré au bureau des personnels enseignants, qui assure la gestion de la carrière, de la paye, et de l'indisponibilité physique de personnels enseignants et enseignants-chercheurs, titulaires ou contractuels (ATER, lecteurs, 2nd degré).

Vos missions principales seront :

  • Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels (gestion des différentes indisponibilités physiques, positions, modalités de service, cessation d'activité, reconstitution de carrière / classement,

  • Mettre en œuvre de la paye préparer les éléments, saisir dans l'outil de paye, assurer un contrôle de la saisie)

  • Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines assurer son propre secrétariat, classer les documents et actes dans le dossier des agents, archiver les dossiers non actifs Assurer le suivi administratif et paie des actions réalisées

  • Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers

  • Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents Accueillir et informer les agents,

  • Relayer l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, concours, mobilité, formation...) Suivre les évolutions réglementaires

  • Rédiger des actes, des courriers administratifs et des demandes d'arbitrages

  • Participer à la réalisation de bilans d'activité

Positionnement hiérarchique :

Sous l'autorité de l'adjoint au chef de bureau des personnels enseignants.

Profil

Vous avez des connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ? Vous avez une première expérience dans le domaine des ressources humaines ? Votre sens de la communication, de la discrétion ainsi que votre capacité à travailler en équipe, seront un atout pour le poste.

Les avantages liés au poste :

  • Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental

  • Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l'organisation du service à partir de 6 mois d’ancienneté

  • Une prime au-delà des 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires

  • Selon votre rythme de travail, bénéficiez jusqu’à 50 jours de congés dès la première année puis 58 jours au bout d’un an

  • Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois

  • Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents

  • L’établissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)

  • Possibilité d’accès à un emplacement parking à proximité

  • Forfait mobilité durable pour l’utilisation d’un cycle sur les trajets domicile-travail

  • Parcours d’accueil et d’intégration pour les nouveaux agents

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