Gestionnaire adminstratif F/H - Master

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels,

122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.

Mission principale : Vous êtes passionné(e) par l'administration et souhaitez contribuer au succès du Master Droit de la Banque et Gestion de Patrimoine ? Rejoignez notre équipe en tant que gestionnaire administratif (H/F) ! Votre mission principale consistera à assurer le suivi administratif courant du Master, en collaborant étroitement avec le directeur du programme, le service scolarité de la Faculté de Droit et Sciences Politiques et nos précieux partenaires externes.

Responsabilités :

1. Gestion administrative :

• Contrôler la recevabilité des candidatures étudiantes.

• Contrôler la recevabilité des dossiers des vacataires enseignants.

• Saisir les services faits d'enseignement.

• Saisir les emplois du temps.

• Éditer et transmettre des documents.

• Participer aux opérations logistiques des colloques et manifestations.

• Transmettre les informations relatives aux bons de commande au service financier.

2. Communication :

• Assurer l'accueil, l'information et l'orientation des étudiants.

• Informer et orienter les enseignants.

• Mettre à jour les contacts professionnels et les annuaires des anciens.

• Mettre à jour les informations du site internet et des réseaux sociaux.

• Diffuser des informations internes et externes en lien avec l'activité du master

• Doté(e) de compétences en accueil physique et téléphonique, vous saurez mettre en avant notre programme avec enthousiasme et professionnalisme.

• Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel et pour mener à bien vos missions.

• Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre maîtrise de soi et votre sens du service public, des qualités indispensables pour mener à bien vos missions au quotidien.

• Votre disponibilité et votre engagement envers la confidentialité font de vous un collaborateur(trice) de confiance, prêt(e) à relever les défis qui se présentent à vous.

Rejoignez notre équipe !

Poste à pourvoir dès que possible – CDD 12 mois – possibilité de renouvellement

Temps complet – du lundi au vendredi

Rémunération : 1490€ net / mois puis 1520€ net / mois après un an de contrat