Compétences requises :
Savoir :
· des règles de comptabilité,
· de la comptabilité publique,
· des logiciels de comptabilité et ressources humaines (SIFAC, GESLAB, RESEDA, SIGFIC, WORK CYCLE, AGATE),
· des logiciels office (PACK OFFICE)
· des règles et des logiciels concernant les missions
Savoir-faire :
· Gestionnaire qualifiée SIFAC,
· Secrétariat général,
· Gestion des commandes,
· Gestion des missions,
· Gestion des stagiaires et communication avec les tutelles
Savoir-être :
· Autonomie
· Sens de l'organisation,
· Rigueur,
· Travail en équipe,
· Capacité à rendre compte
Un processus de recrutement fluide et transparent :
À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure.
En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel.
Rejoindre AMU, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :
- Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné
- Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an
- Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires
- Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap
- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable
- La possibilité d’une place de parking ou d’un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail
- Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social