Gestionnaire de facturation F/H

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels,

122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.

Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et la gestion des dépenses ? Rejoignez notre équipe en tant que gestionnaire du service facturier hors recherche F/H ! Votre rôle consistera à vérifier, enregistrer et comptabiliser les factures et avoirs, tout en assurant le suivi des délais de paiement. Vous serez également responsable de l'archivage des documents comptabilisés et du développement des techniques de communication interne et externe.

Responsabilités :

• Vérification, enregistrement et comptabilisation des factures et avoirs ;

• Suivi des délais de paiement ;

• Archivage des documents comptabilisés ;

• Développement des techniques de communication.

• Connaissance des règles de la comptabilité publique et des marchés publics ;

• Excellentes compétences en communication écrite et orale ;

• Capacité à travailler en équipe et en transversalité ;

• Rigueur, organisation et réactivité.

Poste à pourvoir dès que possible – CDD 12 mois- renouvelable – temps complet

Localisation du poste : Agence Comptable, 3 Place Victor Hugo 13003 Marseille

Rémunération : 1520 € net / mois puis 1595€ net / mois après un an d’ancienneté

Les avantages AMU :

• Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental et / ou place de stationnement sur le campus

• Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l'organisation du service à partir de 6 mois d’ancienneté

• Selon votre rythme de travail, bénéficiez jusqu’à 50 jours de congés dès la première année puis 58 jours au bout d’un an

• Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois

• L’établissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)

• Parcours d’accueil et d’intégration pour les nouveaux agents